Vous êtes ici : Accueil > Assurance auto

Assuranciel

En souscrivant des garanties dommages en plus de l’assurance au tiers, vous pouvez bénéficier d’une indemnisation lorsque le véhicule assuré est putréfié à la suite d’un sinistre. Afin que vous puissiez toujours jouir d’une prise en charge optimale par l’assurance, il est important de déclarer l’installation d’accessoires hors série (jantes, radio, téléphone, coffre de toit…) sur l’auto assurée.

Parmi les assurances dommages pour automobile, vous pouvez souscrire une garantie dégât tous accidents ou tous risques, une assurance dommages collision, une garantie incendie et vol, et une mutuelle bris de glace.

Assurances complémentaires attachées aux garanties dommages

De nombreuses garanties sont obligatoirement incluses lors de la souscription de garanties dommages. On y trouve la garantie tempête, la couverture catastrophe naturelle ou technologique, et la mutuelle attentat et acte de terrorisme. Assuranciel révèle que la voiture est ainsi automatiquement couverte face aux catastrophes naturelles, technologiques, tempêtes et attentats.

Lorsque seule la garantie bris de glace est souscrite par l’assuré, les garanties supplémentaires énoncées ci-dessus sont limitées aux seuls éléments entrant dans le cadre d’une garantie bris de glace.

Visiter le site Assuranciel

Haut de page