Vous êtes ici : Accueil > Blog auto

Flottea

Les entreprises se penchent plus sur la LLD pour créer une flotte automobile ou bien changer de véhicules le constituant. Cette solution permet à ces dernières de sauvegarder leur trésorerie et de bénéficier de plusieurs avantages notamment en matière de gestion de la flotte. Certains points méritent toutefois d’être mis en exergue quant à cette alternative.

La capacité de remboursement : principal critère vérifié par les leaseurs

Pour réussir à obtenir une LLD, une entreprise doit répondre à certains critères qui sont détaillés par le site Flottea. Selon le site, il faut avoir au moins une année d’ancienneté et présenter des bilans de l’entreprise pour être éligible. Ce sera à partir de ce bilan que les établissements financiers étudieront méticuleusement la demande et détermineront la capacité de remboursement de l’entreprise.

Suivant le profil du professionnel, certaines exigences peuvent lui être demandées tel un apport financier qui prendra en charges les frais de mise en place de la LLD mais aussi une partie de son coût. Cette demande ne concerne toutefois pas les entreprises ayant une bonne capacité de remboursement.

Visiter le site Flottea

Haut de page