Expert Crédit

Grâce au regroupement de crédit, un emprunteur disposant d’au moins deux crédits peut se tourner vers une banque pour racheter toutes ses dettes. Un nouveau contrat sera ainsi établi avec de nouvelles conditions permettant à l’emprunteur de mieux gérer ses finances.
Les législations régissant le regroupement de crédit
Le regroupement de crédit peut rassembler deux ou plusieurs crédits de nature différente notamment des crédits à la consommation et des crédits immobiliers. Une seule mensualité sera fixée de ce fait pour l’ensemble des crédits regroupés. La législation fixant le taux applicable à ce type de crédit se diffère selon l’importance des dettes immobilières souligne Expert Crédit.
Dans le cas où le crédit immobilier représente au moins 60% du montant de l’opération, c’est la législation à l’habitat qui s’applique. Le taux utilisé doit de ce fait respecter le maximum imposé en emprunt immobilier. Inversement, si le crédit immobilier détient moins de 60% du crédit regroupé, c’est la loi relative aux crédits à la consommation qui s’applique.
Visiter le site Expert Crédit
- Assurance auto (15)
- Blog auto (10)
- Crédit auto (14)
- Leasing auto (15)
- Services auto (3)